O-I nomme Rens de Haan pour un rôle de direction aux Pays-Bas et au Royaume-Uni

O-I nomme Rens de Haan pour un rôle de direction aux Pays-Bas et au Royaume-Uni

Lausanne - O-I, le principal producteur d’emballages en verre d’Europe, a nommé Rens de Haan au poste de Country Group Executive pour les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

Rens De Haan sera responsable pour les fonctions opérationnelles et commerciales globales d’O-I aux Pays-Bas et au Royaume-Uni comprenant 5 usines et 1 500 employés. Il dirigera cet ensemble dans l'objectif de renforcer les capacités et la compétitivité d’O-I dans ces pays afin de répondre aux besoins de développement des clients pour des solutions d’emballages en verre plus durables et saines.

Vitaliano Torno, Vice President European Countries chez O-I, déclare « Rens dispose d’une forte expérience en marketing, développement commercial et durabilité, aussi bien dans le domaine professionnel que grand public, ce qui constitue un atout important pour notre entreprise. »

Avant de rejoindre O-I, Rens de Haan a travaillé pour Cargill, entreprise de transformation alimentaire où il était directeur marketing et communications pour Cocoa et Chocolate. Avant cela, il a occupé divers postes européens et mondiaux pour le groupe Philips. Il est diplômé en économie des entreprises de l’Université Erasmus de Rotterdam. 

Contactez-nous
Ilse Derijck Outsource Communications
Ilse Derijck Outsource Communications
A propos de O-I

À propos d’O-I 

Chez O-I Glass, Inc. (NYSE : OI), nous aimons le verre et nous sommes fiers d’en fabriquer plus que n'importe quel autre producteur de bocaux ou de bouteilles dans le monde. Nous aimons ce qui est beau, pure et pleinement recyclable. Depuis notre siège social mondial de Perrysburg (Ohio), nous sommes le partenaire privilégié de grandes marques internationales de produits agroalimentaires. Travaillant en étroite collaboration avec nos clients, nous mettons notre passion et notre savoir-faire à leur service pour rendre leurs bouteilles emblématiques et les aider à construire leur marque à travers le monde. Avec plus de 27 500 employés sur 78 sites dans 23 pays, O-I a un impact mondial, réalisant en 2019 un chiffre d'affaires de 6,7 milliards de dollars.  Plus d’information sur O-I  sur  www.o-i.com et sur O-I : EXPRESSIONS sur www.discoverexpressions.com.